FAQ

Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison?

Suivant le moment de la réception de votre paiement, le délai d’attente est généralement d’1 jour ouvrable. Les commandes sont dans tous les cas expédiées endéans les 24h suivant la réception de votre paiement. Nous garantissons que les commandes pour lesquelles nous recevons le paiement avant midi sont encore expédiées le jour même ! Naturellement, vous pouvez également venir les chercher vous-mêmes.

Tenez cependant compte du fait que, suivant l’institution bancaire au départ de laquelle vous effectuez votre virement, celui-ci peut parfois prendre 2 jours ouvrables avant d’apparaître sur notre compte. Afin d’accélérer le traitement de votre commande, vous pouvez nous envoyer une copie de votre paiement ou une capture d’écran de la confirmation de votre paiement.

Le moyen de paiement le plus rapide est de payer via PayPal. C’est un moyen gratuit et sûr: en effet, vous n’avez pas besoin de communiquer vos informations financières. En outre, les paiements sont immédiatement visibles par nous.

Quels caractères peuvent être poinçonnés?

A – Z
UNIQUEMENT EN MAJUSCULES
les signes de division/les trémas tombent

0 – 9
. point
: deux points
, virgule
/ slash
- traits d’union
‘ apostrophe/guillemet unique
” doubles guillemets
+ signe plus
& esperluette
? point d’interrogation
! point d’exclamation
( parenthèse ouverte
) parenthèse fermée
@ arobase/at
♥ petit cœur

D’autres symboles ne peuvent pas être poinçonnés et seront adaptés par nous à notre propre convenance.

Que se passe-t-il s’il y a une erreur sur les dogtags?

Ceci est en principe impossible. Le temps des poinçonneuses manuelles, lesquelles fournissaient un travail de qualité souvent douteuse, est (heureusement) révolu. Le poinçonnage s’effectue aujourd’hui de manière entièrement automatique et est commandé par ordinateur. Les “fautes de frappe” appartiennent dès lors au passé. Il nous est néanmoins impossible de contrôler tous les textes pour voir s’ils ne comportent pas d’erreur et ce, également en raison du langage branché qui est souvent utilisé. Il est donc très important de tout bien relire, car tout sera poinçonné précisément comme vous l’aurez indiqué sur le bon de commande.

Si vous deviez remarquer, après avoir contrôlé, que vous vous êtes trompé malgré tout, faites-le nous savoir le plus rapidement possible. Dans ce cas, nous pourrons encore effectuer le changement pour vous.

Que faire si la chaîne casse?

Ceci est fort peu probable, mais nous y avons pensé malgré tout. Nos chaînes en acier inoxydable sont conçues de telle sorte que, si elles devaient casser en cas de surcharge, elles se casseront presque toujours près du fermoir. Lors de chaque commande, vous recevez gratuitement un fermoir en inox supplémentaire. Vous pourrez dès lors (si nécessaire) réparer vous-même votre chaîne en refixant ce fermoir au bout de la chaîne. Conservez donc bien précieusement ce petit fermoir supplémentaire, car il équivaut à une chaîne de réserve gratuite !

Quelqu’un doit-il être présent au moment de la livraison de ma commande?

Les commandes entrent dans toutes les boîtes aux lettres standards. Ce n’est que pour les grandes quantités que quelqu’un devra être sur place pour réceptionner la commande.

Puis-je venir chercher ma commande?

Vous pouvez également venir chercher votre commande et payer sur place. Attention: vous devez toujours remplir le bon de commande au préalable. Vous pouvez indiquer sur le bon de commande, à la rubrique “remarques” que vous souhaitez venir chercher vous-même votre commande. Nous vous informerons alors lorsque celle-ci sera prête. Les points de collecte se situent à Anvers et à Hasselt.

Comment puis-je payer?

Après avoir passé commande, vous recevrez un aperçu des moyens de paiement. Le moyen le plus rapide et le plus sûr est de payer via PayPal. Ainsi, nul besoin de communiquer vos données financières. De plus, vous bénéficiez d’une large protection du consommateur. Payer au moment de venir réceptionner la commande est évidemment souvent le moyen le plus rapide.

Des réductions sont-elles prévues en cas d’achats combinés /réguliers?

Des réductions sont prévues suivant la quantité et la fréquence de vos commandes.
Vous pouvez prendre contact avec nous à ce sujet.


Encore des questions? Remplissez alors notre formulaire de contact online ou passez-nous un simple coup de fil.

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